Thèmes

aimer amis amour ange anges argent article avenir background bleu blog bonne

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Allah (1)
· Intelligence (1)
· Pécher (1)
· Baptême (1)
· Prière (1)
· Croire (1)
· Incinération (1)
· Foi (1)
· Contraception (1)
· Bible (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Allah est-il Dieu ou Satan ?
· Quel avenir choisissez-vous devant Dieu ?
· Peut-on se faire incinérer ?
· L'intelligence ou la ruse ?
· Le baptême, condition ou conséquence du salut ?

· Croire comment, qui, quoi, quand, pourquoi ?
· La Bible est-elle la parole de Dieu ?
· Faut-il souffrir ?
· La prière
· Le péché volontaire
· La contraception, ma volonté ou celle de Dieu ?
· INTRODUCTION
· L'eucharistie
· La foi, intellectuelle ou profonde ?
· Pourquoi Dieu se soucierait-il de moi ?

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "aveniretpresent" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 21.05.2008
Dernière mise à jour : 01.03.2013
48 articles


Tueries à Liège, Montauban, Toulouse, etc.

Publié le 09/10/2012 à 22:07 par aveniretpresent

Quelques individus, parmi la foule, sont conduits à accomplir des actes de folie. C'est, en fait, qu'ils ne sont retenus ni par la sagesse humaine ni par l’Esprit de Dieu, et qu’ils sont entraînés par les puissances diaboliques.

Que signifie "être sain d’esprit" ?
– Contrairement aux idées reçues, l’esprit et les pensées ne dépendent pas directe­ment du cerveau. Le cerveau, les pensées, et l’esprit sont en réaction entre eux.
Tant qu’un esprit impur ne vient pas se greffer, que notre système n’est pas troublé et que notre cerveau n’est pas endommagé physiquement, nous pouvons être quali­fiés "sains d’esprit".
Mais même sans intervention démoniaque, il arrive de plus en plus fréquem­ment que quelqu’un grandisse dans un milieu hostile, sans amour, avec un mauvais enseignement.
Quand un esprit impur vient, tout le système devient impur, dérangé, malade, car l’homme naturel n’a pas la possibilité de vaincre les démons.

Ne croyez pas que ça ne concerne que quelques rares individus, car ça peut arriver à bon nombre d’entre vous.
Pourquoi le diable a-t-il tant de puissance ?
– C'est parce que tout le monde l'adore.
J'explique : En se confiant dans une religion même si elle prêche Jésus-Christ, ou en refusant de se confier en Jésus-Christ, je dis bien "en Jésus-Christ", le monde choisit ainsi de rester sous la domination de Satan. Il refuse la sagesse divine, le chemin, la vérité et la vie. Le monde n'a que ce qu'il mérite, mais il est si bête qu'il ne comprend rien. C'est un monde d'abrutis, c’est un monde aveuglé qui ne veut pas croire qu’il est aveuglé.
Car la sagesse humaine ne vient pas de Dieu, et elle est vulnérable sous l’autorité de Satan.
Je ne vais pas me faire que des amis, mais dire que tout le monde est beau, que tout le monde est gentil, ce serait mentir. Et parce que je vous aime, je vous invite à sortir de ce monde et à vous réfugier chez Jésus-Christ. Attention ! Je ne vous invite pas à cesser de vivre sur terre, mais à vivre sur terre avec Dieu. Vivre avec le Saint-Esprit en soi, c’est beaucoup mieux. Ainsi vous sortirez de la domination de Satan. Sans quoi...

Vous tous qui refusez Jésus-Christ, vous êtes tous coupables, vous êtes tous responsables de ces crimes, dans le sens que vous ne voulez pas vous soustraire au pouvoir de l’ennemi afin de lui réduire son champ de force, et de pouvoir lui résister.
Et, le plus important, c’est que vous êtes et restez pécheurs et coupables devant Dieu parce que vous refusez le salut que Jésus vous a payé en donnant sa vie pour vous, en souffrant la mort sur la croix.


Chaque personne qui se convertit en croyant Jésus-Christ reçoit le Saint-Esprit et se trouve transformée de l’intérieur.
Dieu purifie son cœur.
Elle naît de nouveau et devient enfant de Dieu.
Elle n’a plus le même caractère.
Le diable et ses démons n’ont plus de prise sur elle.
C’est l’enfant de Dieu qui a autorité sur eux.


Ainsi, plus il y a de croyants, de vrais enfants de Dieu, plus les ténèbres sont amoindries et moins Satan a de puissance.

Vous pouvez me dire qu’il faudrait alors que tout le monde soit converti pour que Satan n’ait plus aucune puissance sur le monde, et vous aurez raison.
Déjà, si tout le monde était éduqué selon la vérité de la spiritualité, pas selon une quelconque religion mais seulement selon l’enseignement de Jésus-Christ d’après la Bible, de manière historique, si cet enseignement était au programme, cela ferait une grande différence.

Si le monde connaissait Dieu, s’il savait que tous ses faits et gestes, que toutes ses paroles, et même toutes ses pensées, sont connues de Dieu, s’il savait que le châti­ment de Dieu est bien plus terrible que le châtiment des hommes, il se comporterait autrement, et il confesserait ses péchés et ses crimes.
Si le monde voulait croire Dieu, il verrait qu’il n’y a aucun risque à croire Dieu, que tous les risques sont de ne pas Le croire.

En plus de nous remplir de toutes sortes de maladies, le diable cherche à nous faire mourir pour que nous soyons perdus dans les tourments après notre décès. Mais chacun peut se préserver personnellement des coups de cet ennemi en se confiant en Jésus-Christ. Jésus est le seul qui peut nous sauver car il a donné sa vie à la place de la nôtre afin de nous libérer des tourments et de la mort éternelle, de ce qui est le fruit du péché, et, dès à présent, de toute la puissance de l’ennemi.

La mort peut nous atteindre alors que nous sommes encore jeunes, et elle avertit rarement.
Pour cette raison, il est bon de ne pas attendre qu’il soit trop tard pour se sauver, car une fois que nous sommes décédés, c’est vraiment trop tard, trop tard, trop tard, trop tard, trop tard.

 

"Quand les hommes vivront d’amour"

Si l'affichage est limité à cette rubrique, cliquez sur "Toutes les rubriques" en haut à droite pour voir l'ensemble du blog, ou choisissez parmi les rubriques.