Thèmes

aimer amis amour ange anges argent article avenir background bleu blog bonne

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Allah (1)
· Intelligence (1)
· Pécher (1)
· Baptême (1)
· Prière (1)
· Croire (1)
· Incinération (1)
· Foi (1)
· Contraception (1)
· Bible (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Allah est-il Dieu ou Satan ?
· Quel avenir choisissez-vous devant Dieu ?
· Peut-on se faire incinérer ?
· L'intelligence ou la ruse ?
· Le baptême, condition ou conséquence du salut ?

· Croire comment, qui, quoi, quand, pourquoi ?
· La Bible est-elle la parole de Dieu ?
· Faut-il souffrir ?
· La prière
· Le péché volontaire
· La contraception, ma volonté ou celle de Dieu ?
· INTRODUCTION
· L'eucharistie
· La foi, intellectuelle ou profonde ?
· Pourquoi Dieu se soucierait-il de moi ?

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "aveniretpresent" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Blogs et sites préférés


Statistiques

Date de création : 21.05.2008
Dernière mise à jour : 01.03.2013
48 articles


Assassins

Un monde d'assassins !

Publié le 24/04/2009 à 17:57 par aveniretpresent Tags : vie création roman dieu texte amour bonne mort

Définition du dictionnaire : Sont assassins ceux qui intentent à la vie d’autrui avec préméditation, ou par négligence, ou par incompétence.

Ce terme
est normalement employé pour ceux qui interrompent la vie terrestre en causant la mort, ou qui tentent seulement de le faire, mais il vaut aussi pour ceux qui, par un faux enseignement, une fausse doctrine, ou en emprison­nant la Vérité, conduisent à la seconde mort ceux à qui ils n’ont ainsi pas permis d’avoir la vie éternelle.

Dieu est Amour, oui, pour ceux qui lui obéissent, pour ses véritables disciples ; mais il est redoutable pour les rebelles, pour ceux qui sont fidèles à leur religion davantage qu’à Jésus-Christ. (La meilleure religion n'est bonne que si elle enseigne de ne pas lui faire confiance, et de tout vérifier dans la parole de Dieu, la Bible.)
C’est donc important de faire la différence entre ce que votre religion vous indique et ce que la Bible dit. Car, si vous suivez votre religion sans vérifier dans la Bible si ce qu’elle vous dit est conforme à l’enseignement de Jésus, vous êtes disciple de votre religion mais pas de Jésus.
Ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu’on leur disait était exact. (Actes 17: 11).
N’éteignez pas l’Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon ; abstenez-vous de toute espèce de mal. (1 Thes­saloniciens 5: 20-22).
Un aveugle peut-il conduire un aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse ? Le disciple n’est pas plus que le maître ; mais tout disciple accom­pli sera comme son maître. (Luc 6: 39-40).

Les disciples de Jésus-Christ doivent témoigner de Jésus-Christ et répandre l’Évangile afin que des âmes se convertissent pour leur salut. Jésus ne nous demande pas de témoigner de nous-mêmes, mais d’être ses témoins, à Lui, et notre conduite doit être irréprochable.
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. (Matthieu 28: 19-20).
Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. (Marc 16: 15).
Vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. (Actes 1: 8).

Si vous êtes conducteurs spirituels ou chefs religieux, vous devez informer vos fidèles afin qu’ils deviennent disciples de Jésus-Christ et vivent selon la volonté de Dieu. S’il en est de vos fidèles qui se perdent et sont victimes de la seconde mort, VOUS êtes responsables devant Dieu, à moins que vous ayez utilisé tous les recours pour les ramener sur la voie. Toutefois, personne n’est responsable pour ceux qui ne veulent pas croire.

Si vous ne croyez pas Jésus-Christ, c’est votre droit. C’est vous qui subirez les tour­ments et la seconde mort. Mais n’empêchez pas les autres de croire la Vérité. Elle est déjà bien difficile à trouver au milieu de toutes ces religions de mensonge qui n’ont pour but que de détourner de la Vérité le plus grand nombre.
Si vous ne croyez pas Jésus-Christ, c’est naturellement que vous n’allez pas aiguiller vos proches et vos connaissances à croire ce que vous ne croyez pas vous-mêmes, et vous vous comportez ainsi en assassins.

En conséquence, tous ceux qui ne prêchent pas la Vérité conformément à la parole de Dieu, qui prêchent un autre Jésus-Christ ou tout autre chose, conduisent leurs fidèles à la seconde mort.
Il en est de même pour ceux qui mettent des barrières à la connaissance de la parole de Dieu.

Malheur à vous, docteurs de la loi ! parce que vous avez enlevé la clef de la science ; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient. (Luc 11: 52).

 

Ce sont des assassins !

 

Je vous demande pardon si ce texte vous choque, mais Dieu n’est pas un dieu de complaisance.
Si vous vous reconnaissez parmi ces assassins, tant que vous vivez sur terre il n’est pas trop tard pour vous repentir et vous convertir. Mais n’attendez pas trop, la mort n’avertit pas souvent quand elle vient. Et après, c’est trop tard.

Le purgatoire est une invention qui fait croire qu'on peut vivre dans le péché et être sauvé après le décès. Cela fait partie des mauvais enseignements qui condui­sent à la seconde mort. C’est un enseignement d’assassins.

La justice du monde ne vous condamnera pas pour ce genre d’assassinat, car c’est elle qui vous y pousse. C’est Dieu qui vous condamnera. Craignez Dieu.

 

Si l'affichage est limité à cette rubrique, cliquez sur "Toutes les rubriques" en haut à droite pour voir l'ensemble du blog, ou choisissez parmi les rubriques.