Thèmes

aimer amis amour ange anges argent article avenir background bleu blog bonne

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Allah (1)
· Intelligence (1)
· Pécher (1)
· Baptême (1)
· Prière (1)
· Croire (1)
· Incinération (1)
· Foi (1)
· Contraception (1)
· Bible (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Allah est-il Dieu ou Satan ?
· Quel avenir choisissez-vous devant Dieu ?
· Peut-on se faire incinérer ?
· L'intelligence ou la ruse ?
· Le baptême, condition ou conséquence du salut ?

· Croire comment, qui, quoi, quand, pourquoi ?
· La Bible est-elle la parole de Dieu ?
· Faut-il souffrir ?
· La prière
· Le péché volontaire
· La contraception, ma volonté ou celle de Dieu ?
· INTRODUCTION
· L'eucharistie
· La foi, intellectuelle ou profonde ?
· Pourquoi Dieu se soucierait-il de moi ?

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "aveniretpresent" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Blogs et sites préférés


Statistiques

Date de création : 21.05.2008
Dernière mise à jour : 01.03.2013
48 articles


Témoignages

Témoignages

Publié le 20/09/2010 à 12:55 par aveniretpresent Tags : divers fille salut soi avenir islam coeur bonne blog merci gratuit enfants vie article roman 2010 amour nuit dieu

Ce site n’est pas réservé aux croyants. Je vous invite à mettre ci-dessous en commentaire votre témoignage, celui de votre conversion ou alors pourquoi vous refusez de vous convertir, sans oublier de préciser le déclencheur de votre décision ou ce qui vous empêche de vous décider.
Je précise que nul n’est sauvé des tourments dans le séjour des morts ni de la seconde mort s’il n’accepte pas personnellement le salut que Dieu lui offre en Jésus-Christ.
L’embryon et le fœtus doivent être mis sous la protection de Dieu par la prière. Le bébé, ou l’enfant, doit être présenté au Seigneur, remis dans Sa main, sous Sa protection. Mais quand l’enfant grandit et devient raisonnable, c’est à lui de prendre la décision de son choix : S’il veut vivre avec et pour le Seigneur, ou non.
Une absence de choix signifie un refus.


Je reprendrai votre commentaire pour le mettre au clair comme article, en ne corrigeant que les fautes d'orthographe.

Merci.

 

************************

 

PICCEU le 25/09/2010
J'ai grandi dans un milieu chrétien avec toujours une Bible à portée de main. Arrivé à l'adolescence, j'avais une certaine connaissance Biblique, mais j'ai fermé mon cœur à l'appel de Jésus-Christ.
Ce n'est pas que j'étais devenu un athée, il m'arrivait de prier, mais seulement quand j'avais des problèmes !
Ce que je ne voulais pas c'était capituler, demander pardon pour mes péchés et ouvrir mon cœur au Seigneur, tout en moi résistait !
Ce n'est qu’à l'âge de presque 23 ans, que j'ai craqué littéralement devant la révélation de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ et que je lui ai donné ma vie.
Jusque là, je n'avais qu'une compréhension intellectuelle de la Parole de Dieu, mais à partir de ce jour, le Saint-Esprit a révélé à mon cœur bien des merveilles de sa Parole.
Dieu est intervenu de manière miraculeuse en ce qui concerne ma fille aînée. Elle avait les yeux paralysés, elle est restée une semaine à l'hôpital pour subir des examens et l'on nous a annoncé qu'elle était atteinte de sclérose en plaques. Des chrétiens ont prié avec nous et peu de temps après, elle n'avait plus rien et même une vision de 10/10 à l'œil le plus atteint !
Mon épouse a eu un cancer de l'estomac en 1994, elle a subi une gastrectomie totale et les médecins ne nous donnaient pas d'espérance. Ils ne lui ont d'ailleurs pas prescrit de chimiothérapie compte tenu de son état.
Mais le Seigneur lui a fait grâce, même le monde médical reconnaît qu'il y a eu un miracle... Le Seigneur n'a pas permis que ma compagne me soit enlevée et je le remercie de tout mon cœur !
Si quelqu'un qui lit ce témoignage n'a pas encore demandé pardon à Dieu pour ses péchés, je l'invite à regarder à la Croix, et réaliser avec son cœur, ce qu'il en a coûté à Jésus pour lui offrir un pardon et un salut gratuit !
Que Dieu vous bénisse !
Jonathan PICCEU

"Bonheur et guérison"

************************

Passer des ténèbres à la Lumière

 

Il ne se trouvera au milieu de toi... ni devin qui se mêle de divination, ni pronosti­queur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel. Deutéronome 18. 10-12

ANGÉLIQUE le 21/02/2011
« J'ai vécu 19 ans dans les noirceurs du monde. Ma mère et ma grand-mère, qui “croyaient” en Dieu, étaient attirées par le surnaturel, et consultaient des magnéti­seurs et des guérisseurs pour divers problèmes de santé. Je “croyais” aussi en Dieu, mais j'ai commencé à servir le diable quand je me suis intéressée à la prédiction de l'avenir. Ma préoccupation de chaque matin était de lire l'horoscope. Puis, j'ai utilisé un pendule. Voyant ce que l'occultisme produisait, croyant bien faire puisque je m'imaginais que cela venait de Dieu, je me suis mise à tirer les cartes. Soudain, un phénomène étrange est apparu dans ma vie, quand j'avais 14 ou 15 ans. Je faisais des rêves prémonitoires qui se réalisaient. Plus j'y accordais d'importance, plus j'avançais dans ce monde mystérieux qui m'ensorcelait. J'étais devenue une prophétesse du mal. Je ne dormais plus, je stressais et j'angoissais énormément... Le Seigneur, dans son infinie bonté et sa miséricorde, est venu me chercher. Les parents de ma meilleure amie m'ont expliqué l'amour du Seigneur et le danger que je courais en pratiquant l'occultisme. Ce fut un tournant dans ma vie. J'ai pris alors conscience du fardeau de mes péchés. Je me sentais enchaînée et très mal dans ma peau. C'était le moment pour moi de confesser mes péchés. J'étais convaincue que Dieu seul pouvait entièrement me pardonner. Chose qu'il a faite. J'ai ressenti la paix et la joie en ouvrant mon cœur à Jésus. Dieu me délivrait de tout mon passé. C'est alors que j'ai trouvé le chemin, la vérité et la vie en Jésus-Christ (Jean 14. 6). »
Angélique

"Le Libérateur"

************************

 

Anonyme le 25/06/2011

Shalom

Je ne vais pas rentrer dans des explications bibliques pour conforter ma conversion. Je vais seulement vous citer un fait concret. Je suis un ancien musulman Français, eh oui ça existe. Pourtant j'ai voulu vraiment être pieux en respectant les 5 piliers de l'islam. Et pourtant plus je m'investissait dans la pratique et plus je m'enfonçais. Ma vie, ainsi que celle de ma famille, était devenue un enfer ; malheurs sur malheurs nous accablaient. Mes enfants voyaient même des démons la nuit, ils ne dormaient plus. On me disait que c'était le diable qui voulait m'empêcher d'être pieux. Heureusement, je n'ai pas accepté que ma famille subisse des malheurs à cause de ma foi. J'ai crié : "Oh Dieu tout puissant, je ne peux pas croire que tu sois injuste, je prends aujourd'hui la décision de mettre en suspens ma religion et j'attends une réponse de ta part." Et voici la réponse : Quand d'un commun accord avec mon épouse, qui à failli perdre la vie au fil de ces attaques, nous avons décidé de faire un break pendant quelque temps, le lendemain nous nous sommes concertés et nous avons vu tous les deux que nous nous sentions délivrés d'un poids (celui de l'islam). Mes enfants retrouvaient de jour en jour le sourire et la joie de vivre. Tous nos malheurs se sont déliés au fil des jours. Aujourd'hui nous avons reconnu Yéshoua comme notre sauveur et depuis ce n'est que du bonheur. Des ténèbres nous sommes passés à la lumière, et aujourd'hui nous sommes persuadés que l'islam est la religion de Satan. Je tiens à vous dire que j'ai fait un résumé de nos malheurs, car en trois ans d'islam je peux dire que nous avons eu un aperçu de la puissance démoniaque de cette religion. Et la preuve est dans notre cœur, nous l'avons vécue. Aucun discours ne peut être plus explicite que notre expérience. Que L'Eternel bénisse tous ceux qui le cherchent sincèrement car il est Amour. Il ne peut pas en être autrement.

 

************************

 

Commentaire de Kilibibi le 27/07/2012 pris sous l’article "Allah"
Une seule chose est vraie :
"C'est qu'avant j'étais aveugle et maintenant je vois !"
J’ai commencé à voir un jour de Décembre 2003. J'étais assis dans ma chambre et arrivé à ce stade ou je n'attendais plus rien de ce monde. Mon Coeur était vide, pourtant rempli d'amis, de plaisirs, et de sorties, mais vide de paix profonde.
Et ce jour il ne me restait qu'une solution : me tourner vers le Créateur.
Je me suis adressé à lui en lui demandant : Pardons !!! Car mon coeur était souillé par ma vie, mes pensées ne m'attiraient que vers les plaisirs charnels, l'envie d'être reconnu par les autres, la fierté et l'orgueil.
Et j'ai fait cette demande sincère : Jésus ! Viens dans ma vie et change-moi, je veux te suivre et faire ce que tu dis !
Sachez que ce jour (dans ma chambre et non dans une église ou religion) j'ai reçu sur le CHAMP une paix que je ne pourrai vous expliquer, j'ai été transformé, ce que je considérais comme mal, et que je faisais et que j'essayais d'arrêter (sans succès), je n'avais plus ENVIE de le faire, je ne me forçais pas à faire des choses bonnes, j'avais envie de le faire !
Dieu par Jésus m'avait TRANSFORMÉ. J'ai découvert en lisant la Bible que Dieu avait prévu ça pour ceux qui se tourneraient vers lui en acceptant Le Fils de Dieu. C'est ce que l'on appelle Naître de nouveau et je l'étais !!!
J'ai cherché à savoir si Jésus était Dieu, aujourd'hui je n'ai plus besoin de le démontrer puisque je constate que sa parole se vit si on se soumet à sa volonté ! Rien de fantasmagorique ou d'illuminé ...
Une seule chose est vraie :
"C'est qu'avant j'étais aveugle et maintenant je vois !"
Si vous rejetez la Vérité, vous ne pourrez pas dire plus tard que vous n'avez pas été averti... Vous ne pourrez de toute façon pas ouvrir la bouche. Et les regrets sont amers.
Si Dieu est puissant pour transmettre sa parole par les prophètes de la Bible, par les Apôtres et par Jésus lui même, Il est croyez-moi suffisament puissant pour la préserver des transformations des hommes, des traductions et du temps.
Car le ciel et la terre passent, mais pas sa Parole.

 

************************

Voir d'autres témoignages sur le Net.

Ou Ceux-ci

 

Si l'affichage est limité à cette rubrique, cliquez sur "Toutes les rubriques" en haut à droite pour voir l'ensemble du blog, ou choisissez parmi les rubriques.